Habillage fond de site

Le Tapura condamne les coups de poings

mercredi 4 mai 2016

Suite à l’altercation navrante entre les syndicats mardi à la présidence, le Tapura huiraatira a souhaité réagir. « Tapura Huiraatira condamne avec vigueur l’attitude de certains syndicats qui, plutôt que d’apporter leur pierre à la construction de la réforme de la PSG, font des démonstrations de force et cherchent à en venir aux mains avec un syndicat qui, depuis plusieurs mois, participe aux nécessaires discussions pour sauver notre protection sociale.
L’épisode de mardi, où le Président avait convié toutes les centrales syndicales à faire état de leurs propositions, montre bien que les centrales syndicales signataires du préavis de grève privilégient le confit et la violence au lieu d’apporter leurs propositions à la confrontation.
Cette attitude est intolérable et irresponsable car elle ne prend pas en compte les intérêts des salariés que ces centrales sont censées défendre. L’avenir de la PSG va-t-il se résoudre par des coups de poings ? »
 
sandrine lecomte
0
0
0

Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER 2016-05-07 19:07:00
En tout cas ce ne sont pas les placides SDF colonisés de "la Polynésie française" proscrits du DROIT au RSA qui vont donner des coups de poing "à la présidence" pour la PSGII, III ou les suivantes : ils sont carrément ignorés et tolérés par-ci par-là dans les recoins de Papeete hohohohoho rollstahiti@gmail.com
spiderman1 2016-05-07 10:58:00
DE toute facon ,on voit que c`est prémédite ou téléguide par quelqu`un d`autre!
spiderman1 2016-05-07 10:57:00
Ia ora na , arretez de poster des pubs a l`arnaque... C`est pas leur place ici!

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Le Pays a lancé l'opération "plage propre", vous sentez-vous concernés ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete