Le tournage du court-métrage The Lost Pearl démarre cette semaine à Tahiti

    lundi 5 octobre 2015

    Les techniciens de la société de production Te Nati sont actuellement à pied d’œuvre pour la réalisation du court-métrage The Lost Pearl. Il ne s’agit pas d’une version courte de l’histoire originale écrite par Bertie Frogier (en photo), mais d’un scénario permettant de faire la promotion de ce projet qui aboutira plus tard à la réalisation d’un long-métrage de 90 minutes. Le court-métrage sera présenté dans différents festivals du Pacifique et ailleurs, mais aussi à la télévision, comme à Tahiti sur TNTV, ou en Nouvelle-Zélande et en Australie, afin de lever des fonds.
    Le tournage démarre cette semaine, à Tahiti, avec l’acteur kiwi de renommée internationale, Temuera Morrisson. The Lost Pearl, c’est l’histoire d’un jeune garçon originaire de Tautira, dont la mère est polynésienne et le père un expatrié militaire, dans les années 1950, qui va se rendre en métropole pendant vingt ans. À son retour au fenua, les souvenirs, mais aussi sa petite amie de l’époque, reviendront…
    Le rôle du jeune homme sera interprété par Ed’s Eramiha, acteur maori qui arrivera la semaine prochaine à Tahiti. Celui de la jeune fille est revenu à Vaitea Tauraa, une jeune Tahitienne qui a été choisie lors d’un casting organisé au fenua.

    C.T.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete