Le Wave Boat arrive dans les lagons polynésiens

    mercredi 18 novembre 2015

    Le premier Wave Boat est arrivé sur le territoire il y a un mois. Construit dans le bassin d’Arcachon, avec des premiers exemplaires sortis en 2012, le Wave Boat est visible un peu partout sur les plans d’eau méditerranéens ou Atlantique, et de plus en plus à l’étranger. Son attrait, c’est de combiner un bateau, pour le confort, et un jet ski, pour les sensations sportives.
    Le Wave Boat est une construction presque classique, en polyester, aux formes racées, qui comprend, à l’avant, un espace “croisière” confortable, aménagé avec une banquette en U avec table centrale escamotable, le tout recouvert d’un taud pour se protéger du soleil.
    À l’arrière, deux banquettes latérales, conçues pour les bains de soleil, sont séparées par la motorisation, à savoir le jet ski. Celui-ci s’engouffre dans son berceau, guidé par des rails et retenu, pour permettre les marches arrières, par une sangle aussi facile à mettre qu’une ceinture de sécurité.
    Le Wave Boat est conçu pour les navigations lagonaires. Il a la maniabilité d’un jet ski, il dispose d’un faible tirant d’eau (30 cm) et sa vitesse est en rapport à la puissance du jet ski (environ 80 km/h pour un jet de 260 CV). De par son classement en catégorie C, il peut aussi naviguer, avec six personnes à bord, jusqu’à 10 nautiques des côtes. Le Wave Boat est construit en deux versions, le 16’ (5,25 m) et le 20’ (6,56 m Luxe). Plus de renseignements auprès de Patrick au 87.34.70.84.

    De notre correspondant Jeannot Rey

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete