Habillage fond de site

L’édito du jour : Nous sommes votre quotidien

mardi 29 janvier 2019

 

1557477_693922053981334_1328526835_n

Il y a le droit d’être informé et le devoir d’informer.

C’est ce qui lie depuis plus de cinquante ans La Dépêche de Tahiti à ses lecteurs, et c’est ce qui va continuer à nous lier pour de nombreuses années encore.

Hier, tout aurait pu s’arrêter pour le premier quotidien de la place, mais le tribunal du commerce ne l’a pas souhaité. Les salariés de La Dépêche de Tahiti ne le souhaitaient évidemment pas, pas plus que nos lecteurs.

La Dépêche de Tahiti s’est vu offrir, au prix de nombreux sacrifices, l’opportunité de poursuivre son chemin. Un chemin qui va désormais s’écrire dans la durée et s’éloigner des rendez-vous anxiogènes avec les tribunaux.

Journalistes, commerciaux, diffuseurs, lecteurs, La Dépêche de Tahiti est un tout. Surtout, La Dépêche de Tahiti, c’est la proximité qui fait qu’aujourd’hui encore, de la naissance avec nos pages bébés, aux tristes pages nécrologiques, le lecteur, de Polynésie française et d’ailleurs, a sa place.

Dans les sorties scolaires, dans la politique. Dans la culture et les victoires sportives. Dans les résultats du bac ou dans les délibérés des tribunaux, La Dépêche de Tahiti accompagne depuis 1964 le quotidien de tous les Polynésiens.

Nous sommes votre quotidien, et pour longtemps encore.

 

Bertrand Prévost

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Pensez-vous qu’un Tahitien peut enfin s’imposer à domicile cette année à la Tahiti Pro Teahupo'o ? Si oui, lequel ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete