Habillage fond de site

L’édito : Nous revoilà

lundi 19 août 2019

depêcheAprès une semaine sans parution à cause d’un problème d’approvisionnement en papier chez notre imprimeur Pacific Press, nous revoilà. La Dépêche de Tahiti renouvelle une fois encore toutes ses excuses aux lecteurs et annonceurs qui nous font confiance tous les jours.

Cette situation particulièrement malheureuse et indépendante de notre volonté est désormais terminée et peut-être vous aura-t-elle permis de nous découvrir, ou nous redécouvrir, sur notre site internet ladepeche.pf, qui est amené à changer dans les prochains mois.

Une révolution totale s’y prépare, avec plus de visibilité, plus d’articles, plus de réactivité, pour que La Dépêche de Tahiti, sur le papier, comme sur le web, reste le quotidien de tous les Polynésiens, partout dans le monde.

Nous prenons rendez-vous très bientôt avec vous sur notre nouveau portail. Enfin, quel meilleur début de semaine qu’une belle et grande victoire de la jeunesse polynésienne ?

Kauli Vaast a brillé à Teahupo’o, hier, alors qu’il n’a pas encore 20 ans. Le hasard des qualifications pour la Tahiti Pro Teahupo’o pourrait même lui faire rencontrer Kelly Slater, le vétéran du circuit, de 30 ans son aîné. Lorsque Kauli Vaast est né, Kelly Slater avait déjà remporté six championnats du monde, 27 étapes du tour professionnel et une fois Teahupo’o. Un petit choc des générations serait sympathique à voir.

 

Bertrand Prévost

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete