L’épave du pont de la Punaruu a été enlevée ce mardi matin

    mardi 21 octobre 2014

      Le véhicule abandonné en bas du pont de la Punaruu depuis deux mois, a été retiré ce mardi matin, par les services municipaux de Punaauia, suite à notre article publié ce jour. L’épave est désormais stockée sur un terrain municipal, à l’abri des regards, en attendant l’opération annuelle de traitement des carcasses de voitures par le Pays. « C’est une bonne leçon », a commenté Rosita Hoffmann, directrice générale des services de la commune, « la prochaine fois que nous aurons un cas atypique de la sorte, ce sera vite fait et bien fait. »

    Cyr. C.

    ORTS 2014-10-22 15:26:00
    il faut 30 secondes à la gendarmerie pour savoir à qui appartient le véhicule!!!!!!!
    BEBOP 2014-10-22 06:11:00
    Pas compliquée l'affaire, c'est au propriétaire de faire enlever sa voiture à ses frais et de demander remboursement des frais de remorquage aux intéressés (voleur) si il y a eu vol (jugement).
    Maintenant que la commune s'en est occupée, la facture doit être envoyée au proprio, point barre.
    Muntoni 2014-10-21 20:32:00
    Le pire c'est que c'est suite a un accident je ne comprends pas pourquoi personne ne s'en est occupé...et surtout ceux qui sont intervenus sur ce fameux accident pfffffff
    Telson 2014-10-21 17:02:00
    Cette voiture elle appartenait bien à quelqu'un.....alors c'est qui qui paye les frais d’enlèvement......Est ce une voiture volée?? Toujours trop succinct ces articles qui ne disent finalement rien de la véritable situation!!!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete