Les candidates à l’élection de Miss France 2016 viendront en Polynésie (conseil des ministres)

    mercredi 25 mars 2015

    Le compte rendu du conseil des ministres vient de tomber. Le gouvernement annonce que le Pays sera partenaire pour l’élection de Miss France 2016. Fin février 2015, le comité du concours de beauté Miss France s’est rapproché du GIE Tahiti Tourisme et d’Air Tahiti Nui afin de leur présenter une proposition de partenariat pour l’édition «  Miss France 2016 ». Le concours de beauté Miss France est très populaire. Il regroupe les 33 candidates, élues « Miss régionales », choisies pour représenter les régions de France métropolitaine et d’outre-mer. La finale se tient au cours d’une cérémonie nationale, diffusée en direct en soirée, à une heure de grande écoute, à la télévision. Auparavant, lors des dernières éditions, dans le cadre de leur préparation pour la grande soirée d’élection, les candidates effectuent un déplacement hors de métropole. C’est ainsi que les 33 candidates à l’élection de Miss France 2015 se sont rendues à Punta Cana, en République Dominicaine. C’est dans ce contexte que le comité de Miss France propose que Tahiti et ses îles constituent l’écrin de cette étape de la sélection pour Miss France 2016. Outre les séances photos et vidéos réalisées en vue de l’évènement, les Miss régionales enchaîneront la visite des sites remarquables et naturels du fenua et iront également à la rencontre de la culture et de l’authenticité de la Polynésie. La Polynésie sera la destination à l’honneur du concours de l’année 2016 et ce partenariat, qui permettra de bénéficier de nombreuses expositions médiatiques, contribuera ainsi à la promotion de la destination.

    Retrouvez le compte rendu des ministres dans son intégralité, ci-dessous

    LINK 2015-04-16 14:44:00
    La Miss TAHITI 2015 a déjà été choisie d'avance: il s'agit de VAIMITI TEIEFITU. Le comité organisateur se sert des communes pour financer ces élections communales, et éviter de dépenser de sa propre poche. Ainsi le nombre de candidates est atteint pour pouvoir lancer l'élection de Miss TAHITI, mais pauvres de nous chers compatriotes, le choix du comité est déjà fait et finalisé. Il ne restera plus que nos mouchoirs pour pleurer.
    Iliennes 2015-03-26 10:55:00
    Vous voulez faire la promotion de la Polynésie et en faire un site Touristique? COMMENCER PAR NETTOYER LES BIDONVILLES DE FAAA ET PAPEETE! Quel échec!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete