Les candidates à Miss Chinese testent les diadèmes réalisés par Robert Wan

    mercredi 8 octobre 2014

    Belle promotion pour le fenua avec la visite des 15 candidates en lice à l’élection de Miss Chinese Cosmo 2014 qui ont effectué leur training à Tahiti. Un voyage qui a compris une visite de l’espace Robert Wan, situé à Paofai lundi. L’opportunité pour les miss de découvrir la perle de Tahiti, dans toute sa splendeur. Il a été confié à Robert Wan la réalisation des trois diadèmes destinés aux élues. Celles-ci ont pu les découvrir lundi et pour certaines les essayer. Ces diadèmes en nacre et perles de Tahiti ont été dessinés et montés par Gee Mee Lee en seulement un mois ! Une belle prouesse sachant que, pour chaque diadème, il fallait incorporer et graver le logo de l’élection.
    Miss Chinese Cosmo regroupe 15 miss d’origine chinoise issues de toutes les nations. L’élection aura lieu le 24 octobre à Hong Kong. Hier, l’ensemble des miss ont été invitées cette fois-ci à la résidence de Robert Wan pour un cocktail d’au-revoir.
    C’est à Tahiti, que la première sélection des finalistes a eu lieu et dix candidates ont donc été retenues pour la finale. Il a été procédé également à la remise du titre de Miss Sympathie, par Bruno Wan, qui correspond à la 4e élue.
    Tout cela a été filmé et sera vu par des millions de personnes sur Phénix TV. Robert Wan se rendra lui-même à l’élection et devrait remettre les diadèmes aux nouvelles élues.

    Philippe Collignon

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete