Les candidates et les candidats soutenus par Mehiata Riaria

    samedi 4 avril 2015

    Élue Miss Tahiti 2013, puis première dauphine Miss France 2014, la belle et ravissante Mehiata Riaria est très sollicitée en cette période de concours de beauté dans les communes de Tahiti. Malgré son emploi du temps très chargé, en partie à cause de son travail de chargée de communication au sein de La Polynésienne des eaux, l’ancienne Miss Tahiti essaye de jongler entre son travail et les sollicitations des communes proches de Papeete.
    Mercredi soir, elle était à la mairie de Pirae avec les membres du comité Miss et Mister Pirae, afin de rencontrer les candidates et les candidats inscrits au concours de beauté. “Je leur donne des conseils sur les positions à avoir sur scène ou sur le défilé. Les filles hésitent un peu alors je leur dis d’être bien courtoises face au jury et au public, avec le regard et le sourire. Les garçons sont plus décontractés et les filles plus posées. Depuis que j’ai été élue Miss Tahiti, on me sollicite beaucoup et je suis allée dernièrement rencontrer les candidates de Miss Punaauia et maintenant, celles de Pirae. Malheureusement, je ne me suis pas déplacée pour rencontrer d’autres comités”, explique Mehiata Riaria.
    La semaine prochaine, les Miss et Mister seront sur le plateau de Fare Maohi sur Polynésie 1ère, et également sur Radio 1. Vendredi 10 avril, à 19 h 30, tous seront au Royal Tahitien pour un défilé de mode avec deux passages, en tenues de soirée et de ville. Le lendemain, ils passeront leur épreuve orale à la mairie de Pirae. Enfin, le 15 en soirée, place à la répétition générale, l’élection étant prévue le vendredi 17 avril, dans les jardins de la mairie. Cette élection entre dans le cadre des célébrations liées au 50e anniversaire de la commune de Pirae. 

    De notre correspondant J.H.

    LINK 2015-04-16 14:44:00
    La Miss TAHITI 2015 a déjà été choisie d'avance: il s'agit de VAIMITI TEIEFITU. Le comité organisateur se sert des communes pour financer ces élections communales, et éviter de dépenser de sa propre poche. Ainsi le nombre de candidates est atteint pour pouvoir lancer l'élection de Miss TAHITI, mais pauvres de nous chers compatriotes, le choix du comité est déjà fait et finalisé. Il ne restera plus que nos mouchoirs pour pleurer.
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete