Les champions du week-end en bref

    dimanche 26 octobre 2014

    ATHLÉTISME – javelot minime : record de Polynésie battu par Teura Tupaia
    Le  record de Polynésie de lancer de javelot minime a été battu samedi après-midi au stade Pater par Teura Tupaia (Aorai) avec 58m07 à l’occasion du Challenge sauts et lancers (2e journée). Son précédent record datait du début de l’année avec 54m85, ce qui lui avait déjà permis d’asseoir sa 1ère place aux bilans français minimes.
     
    RUGBY – Championnat à 7 (dernière journée) : le doublé pour Pirae
    Déjà vainqueur du championnat à XV, l’équipe de Pirae a remporté samedi le titre à VII. Les Orange à la lutte avec leurs deux principaux adversaires, Manu Ura et Aro-Faa’a ont réalisé une dernière journée sans faute en s’octroyant quatre victoires sur autant de rencontres disputées. Les protégés de Teiki Dubois ont maintenant rendez-vous avec la Coupe pour le triplé.

    À l’étranger
    ATHLÉTISME –  Championnat de France semi-marathon : Georges Richmond 47e
    Parti la semaine dernière spécialement ne métropole pour participer aux championnats de France de semi-marathon organisés à Saint-Denis, le roi Georges a pris la 47e place du général en 1h12’11’’ qui le place 12e en vétéran1. Le semi a été remporté par le Burundais Abraham Niyonkuru en 1h04’14’’.
     
    WAKEBOARD : Championnats d’Europe : Hugo Levert prend le 2e place
    Le jeune Hugo Levert a terminé deuxième hier aux championnats d’Europe de sa catégorie lors des championnats d’Europe organisés à Montargil au Portugal. Ul est devancé par l’Italien Soprani Lorenzo.

    Lire plus d’informations dans nos prochaines éditions
     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete