Les Green Drinks reviennent demain au Morrison’s Café avec un spécial Alternatiba Tahiti

    mercredi 14 octobre 2015

    L’association Colibris Tahiti relance son concept d’apéro écolo. Demain, jeudi, se déroulera une nouvelle rencontre à thème dans une ambiance décontractée au Morrisons’s Café, à Papeete. Ces Green Drinks auront pour premier objectif de rassembler de façon conviviale, autour d’un verre, toutes les personnes concernées par les sujets liés au développement durable. Le thème de cette rencontre ? La mise en place de la deuxième édition d’Alternatiba Tahiti, les 13 et 14 novembre, à la mairie de Punaauia.
    La première édition, qui s’était déroulée le 29 novembre à l’assemblée de la Polynésie française, avait été un franc succès. Près de 2 000 personnes avaient visité les stands de ce “village des alternatives”.
    “Cette année, on alternative dans tous les sens” avec d’anciens et nouveaux acteurs du changement, mais aussi des concerts, des débats, des ateliers, des happenings en tout genre, un défilé de mode et bien d’autres surprises.
    Bref, Alternatiba 2015 bouillonne, et ses organisateurs ont besoin de toute votre énergie pour des choses aussi diverses que mobiliser sur Facebook, créer des affiches, construire des choses, prêter des outils, surveiller les buvettes, stocker des objets ou accueillir des artistes.
    “Alors si vous vous sentez l’âme communicante, la fibre décoratrice ou si vous souhaitez tout simplement nous aider le jour J, tous les renforts et tous les talents sont les bienvenus  !”, expliquent les bénévoles de Colibris Tahiti qui invitent ceux que cela intéresse à se retrouver, donc, demain, à 17 h 30, au Morrison’s Café. L’entrée est gratuite. Renseignements et confirmation de votre présence sur l’événement Facebook Green Drinks #7 ou par téléphone au 87.26.96.88.

    De notre correspondant C.J.

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete