Les groupes du Fenua ont la cote

    lundi 22 septembre 2014

    La soirée Live in Tahiti, organisée par La Dépêche de Tahiti en coproduction avec la bière Hinano de la Brasserie de Tahiti et en partenariat avec Air Tahiti, a connu un beau succès, vendredi dernier, au Royal Tahitien. La soirée s’est déroulée à guichet fermé : les 700 tickets d’entrée ayant tous été vendus avant l’événement !
    Le concept du Live in Tahiti a séduit et on peut le comprendre. Pour le même prix, le public a eu droit aux concerts live de Natura Jam, de Manahune et de Takanini, le puissant groupe des Marquises. Au plus proche des artistes, le public s’est régalé ! Si Manahune ou encore Natura Jam se produisent assez régulièrement au fenua, les Takanini (ils sont onze, NDLR) en revanche, se font beaucoup plus rare. Et incontestablement, ils manquent à leurs fans !
    Quoi qu’il en soit, la plus belle satisfaction est de souligner et de rappeler qu’à Tahiti, les groupe made in fenua ont la cote auprès de la population. Toutes ces formations ont su, au fil des années, évoluer. Aujourd’hui, ils produisent du son de qualité et interprètent merveilleusement bien leurs propres compositions. Un succès mérité !

    De notre correspondant Philippe Collignon

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete