Les groupes du Heiva font un rappel au Méridien

jeudi 16 juillet 2015

Le Méridien Tahiti n’aura pas attendu les résultats du Heiva, annoncés hier soir à To’ata, pour préparer son Hura Nui. Un événement qui réunit chaque année une petite sélection de groupes de danses participant au Heiva.  Cette année, ils sont quatre, choisis par rapport à la qualité de leur spectacle et leur réputation. Ainsi, ceux qui ont manqué la prestation de Tamarii Papeari, Ori i Tahiti, Temaeva et O Tahiti E au Heiva, ou qui souhaitent tout simplement la revoir, pourront le faire chaque week-end, du 7 au 21 août. 
Ces groupes présenteront l’intégralité de leur spectacle, mais en effectif réduit, dans le cadre de soirées buffet au restaurant de l’hôtel, La Plantation. 
Un concours du meilleur danseur et de la meilleure danseuse sera également organisé chaque soir, avec la grande finale le vendredi 21 août. Cette soirée de clôture sera aussi l’occasion de découvrir en avant-première la version courte (30 minutes) de Tahiti ‘Anapa, le nouveau spectacle de Tahiti Ora – groupe résident du Méridien –, qui est un condensé de tous les moments forts de ses précédents spectacles. La version longue (1h30) sera présentée par le groupe au Japon du 1er au 9 novembre. 

V.H.

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete