Les trois journées Médiafolie’s à Aorai Tini Hau

    jeudi 6 août 2015

    S’offrir un moment de détente avant la rentrée des classes est un plaisir que les parents et les enfants ne boudent pas. Le Salon de la rentrée est le rendez-vous incontournable du week-end, qui réunira toute la famille dans une ambiance conviviale.
    Du 7 au 9 août, petits et grands pourront profiter des offres spéciales sur les vêtements, les chaussures, les équipements scolaires et sportifs, mais ils auront également la possibilité de s’amuser sur les nombreuses attractions proposées par les exposants à la salle Aorai Tini Hau, à Pirae. Fière d’avoir passé la barre du demi-siècle l’an passé, La Dépêche de Tahiti fêtera ses 51 ans avec vous, au Salon de la rentrée. La Médiafolie’s, thème choisi et orchestré par la Régie polynésienne de publicité (RPP) regroupera les activités ludiques de vos six médias préférés : La Dépêche de Tahiti, Fenua Orama, Tiki Mag, Paru Vendu, NRJ et Rire et Chansons. “Nous avons toujours accompagné les foires et les salons de DB Tahiti”, explique Aude Pasquier, directrice générale de la RPP. Et c’est dans la continuité de son partenariat avec DB Tahiti, société organisatrice de l’événement, que la régie publicitaire présente, cette année, sa nouvelle formule.

    Un programme à dévorer sans modération
    De 9 à 18 heures, les enfants, adolescents et adultes ne seront pas en reste. Au programme de ces trois jours, un concours de selfie avec Paru Vendu, des tours de manèges gratuits, un stand de conseil beauté avec une maquilleuse pour le Fenua ‘Orama, un concours de graffiti qui permettra au gagnant de remporter 50 000 F et de réaliser des graffitis tout au long du salon. Des concours de jingles seront organisés par la nouvelle équipe de Rire & Chansons. La radio Taui FM sera également de la partie avec l’animation de concerts live par des groupes musicaux.
    Pour immortaliser ces trois jours de folie, un photographe professionnel réalisera des portraits pour créer des fausses “Unes” de La Dépêche. Pour encore plus de divertissement, Tiki Mag vous proposera cinq énigmes à résoudre, dont les réponses seront réparties dans tout le salon. Le gagnant se verra remettre une télévision LG. Enfin, un skatepark est mis en place par NRJ. Une occasion pour les apprentis skateurs de se mesurer aux professionnels qui réaliseront quelques démonstrations.
    Pour Aude Pasquier, l’objectif de cet événement est “d’aller au contact de nos lecteurs, ceux qui nous font vivre”. La Médiafolie’s permettra ainsi aux animateurs radios, aux éditeurs et aux journalistes des six médias présents sur le salon de rencontrer ceux qui les lisent et ceux qui les écoutent chaque jour.
    N.Y.

    Programme

     Tous les jours
    Concours de selfie de Paru Vendu
    Chasse aux trésors de Tiki Mag
    Manèges par La Dépêche de Tahiti
    Skatepark de NRJ

    Vendredi 7 août
    8 h – 17 h : NRJ Graffiti Contest
    9 h 30 – 17 h 30 : Atelier maquillage avec Lin Cao (payant)
    Midi – 18 h : Cours de maquillage par Fenua Orama (payant) 14 h 00 – 16 h : Concert Live par Taui FM
    15 h – 17 h : Studio Photo (payant)
    17 h – 18 h : Remise des prix NRJ Graffiti Contest.

    Samedi 8 août
    9 h 30 – 17 h 30 : Atelier maquillage avec Lin Cao (payant)
    10 h – midi : Concours de jingles par Rire et Chansons sur inscription.
    10 h – midi : Studio photo (payant)
    Midi – 18 h : Cours de maquillage par Fenua ‘Orama (payant)
    13 h – 15 h : Concert live de NATY Groove par Taui FM
    15 h – 15 h 30 : Show de danse de la J-Army par NRJ
    15 h – 17 h : Studio Photo

     Dimanche 9 août
    9 h 30 – 17 h 30 : Atelier maquillage avec Lin Cao (payant)
    10 h – midi : Studio photo (payant)
    Midi – 18 h : Cours de maquillage par Fenua ‘Orama (payant)
    13 h – 15 h : Concert live de Vevo Jahitian Music par Taui FM
    15 h – 15 h 30 : Show de danse de la J-Army par NRJ
    15 h – 17 h : Studio Photo
    15 h 30 – 17 h : Concours de Jingles par Rire et Chansons.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete