Habillage fond de site

L’heure de la retraite pour Célita Hunter

jeudi 7 mars 2019

ppt 1 jh-cardella

L’aide-soignante du service de médecine générale, Célita Hunter, a fêté samedi dernier son départ à la retraite, entourée par de nombreux collègues de travail dont voici une partie. (Photo: DR)

Aide-soignante à la clinique Cardella depuis 35 ans et six mois, Célita Hunter vient de prendre sa retraite. “J’ai commencé à travailler en chirurgie et ensuite en médecine générale. J’ai connu deux directeurs différents, d’abord Sylvain Bosclai et ensuite Yves Gendron. Je suis maman d’une fille âgée de 31 ans et c’est tout nouveau pour moi, cette vie à la retraite”, confie la jeune retraitée, Célita Hunter.

Célita Hunter habite à Mahina. Parmi ses nombreux projets, il y a un voyage à Hawaii pour un séjour de un à deux mois, histoire de s’intégrer davantage dans la culture hawaiienne et d’apprendre l’anglais. Mais elle a aussi de nombreux souvenirs, comme le travail effectué en week-end surtout durant les périodes d’affluence à la clinique. “Je travaillais par roulement le week-end et de nuit. Je suis arrivée à la clinique le 1er juillet 1983 et officiellement, j’ai commencé ma retraite le 1er février 2019”, conclut-elle.

Samedi dernier, ses collègues de travail étaient présents autour d’un repas festif partagé en son honneur au restaurant Lou Pescadou à Papeete. Souhaitons une bonne retraite à Célita Hunter. Il y a fort à parier que de nombreux patients la reconnaîtront sur la photo de cet article.

De notre correspondant JH

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete