L’Inde et les 1 001 nuits, premier spectacle de l’école Maktub Dance

    mardi 7 avril 2015

    L’école de danse orientale et indienne Maktub Dance présentera pour la première fois un spectacle au petit théâtre de la Maison de la culture, samedi, à partir de 19 h 30.
    “Le spectacle est divisé en deux parties, 45 minutes de danse orientale et 45 minutes de danse indienne type Bollywood. En tout, il y a aura 27 numéros pour deux heures de spectacle. En ce moment, on répète tous les jours, du lundi au dimanche, dans notre école de danse”, raconte Erley Sherhazad, créatrice de l’école en octobre 2012.
    Les magnifiques costumes des danseuses  offriront de la magie et du rêve, dans un décor de palais princier, pour des danses sensuelles. Un numéro hommage sera consacré à Michael Jackson avec une version indienne de l’un de ses tubes planétaires.
    Erley Sherhazad doit quitter le territoire en juin pour une tournée mondiale de trois mois. Elle reviendra à la rentrée pour lancer la nouvelle saison de danse indienne et orientale à Tahiti.

    Pratique

    Les billets ont en vente au prix de 2 500 Fcfp à l’école de danse, qui se situe dans l’immeuble Faugerat, ancien Grand Hôtel, à Papeete, en face de l’ancien hôpital Vaiami.
     
    Erley Sherhazad : 87.28.07.23

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete