Habillage fond de site

Bannière sur-titre PI

Lucienne Mahaa, 1ère adjointe au maire de Taiarapu-ouest, démissionne !

vendredi 23 juin 2017

Dans sa lettre de démission, lue à voix haute lors du conseil municipal, l’élue invoque "des raisons personnelles". A l’issue de la séance, elle précise que l’ambiance et l’orientation politique de ces derniers mois ont pesé dans son choix.

Dans sa lettre de démission, lue à voix haute lors du conseil municipal, l’élue invoque « des raisons personnelles ». A l’issue de la séance, elle précise que l’ambiance et l’orientation politique de ces derniers mois ont pesé dans son choix.

Le conseil municipal de Taiarapu-Ouest, qui s’est tenu ce jeudi soir à la mairie de Vairao, s’est achevé sur un coup de tonnerre. A l’issue du vote du compte administratif de l’exercice 2016, lors des questions diverses, Lucienne Mahaa, première adjointe au maire, a pris la parole pour s’exprimer sur plusieurs points, avant de conclure en présentant sa démission aux élus. Dans sa lettre, lue à voix haute, elle a encouragé ces derniers à « poursuivre le travail en faveur de la population ». « Et ne vous battez pas pour la place de premier adjoint : soyez justes ! », a-t-elle ajouté. Sa demande, signée dans la foulée par Wilfred Tavaearii, sera effective à partir du 1er juillet. Cette décision, qui intervient à mi-parcours de la mandature, est officiellement motivée par « des raisons personnelles ». A l’issue de la séance, l’ancienne colistière du maire, qui ne faisait déjà plus partie de la majorité, précise que l’ambiance et l’orientation politique de ces derniers mois ont pesé dans son choix. « Je ne veux plus collaborer avec des mensonges », confie-t-elle, soulignant un décalage entre leur profession de foi et les projets mis en œuvre. A l’avenir, Lucienne Mahaa assure qu’elle continuera à s’investir pour la population, au sein de sa paroisse.

258
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

C'est la semaine de la mobilité, dans votre quotidien, faites-vous des gestes comme :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete