L’UPLD : « je voudrais souhaiter à tous les Polynésiens de continuer à chérir la Liberté, inclusive, solidaire et inaliénable »

    mercredi 7 janvier 2015

    L’UPLD vient de souhaiter ses vœux pour l’année 2015. Mais compte tenu de l’attentat contre Charlie Hebdo, le parti d’Oscar Temaru, souligne : « face à l’horreur et la bêtise cagoulées et lourdement armées, nos vœux pour cette année 2015 ne sauraient demeurer dans la zone de confort du politiquement correct et du consensuel lisse. » Et de conclure : « Alors une fois n’est pas coutume, pour cette nouvelle année, et au nom de l’UPLD et du Tavini Huiraatira, je voudrais souhaiter à tous les Polynésiens de continuer à chérir la Liberté, inclusive, solidaire et inaliénable. » 
    sandrine lecomte

    REMOND 2015-01-10 08:14:00
    " je voudrais espérer de tous les Polynésiens qu'ils chérissent la" Liberté INCLUSIVE" (solidaire et inaliénable) à laquelle nous convie le leader du parti politique Tavini. Puisse l'ensemble de notre représentation des partis politiques de notre fenua se mettre à l'unissons et que cessent toutes ces discriminations indignes et stériles...aujourd'hui au sein même du parti majoritaire dirigeant. Que les égos démesurés d'aucuns détournent leurs regards ailleurs qu' à l'endroit de leur pito. Ceci est mon vœux pour 2015.
      Edition abonnés
      Le vote

      Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete