Habillage fond de site

L’UPLD : « je voudrais souhaiter à tous les Polynésiens de continuer à chérir la Liberté, inclusive, solidaire et inaliénable »

mercredi 7 janvier 2015

L’UPLD vient de souhaiter ses vœux pour l’année 2015. Mais compte tenu de l’attentat contre Charlie Hebdo, le parti d’Oscar Temaru, souligne : « face à l’horreur et la bêtise cagoulées et lourdement armées, nos vœux pour cette année 2015 ne sauraient demeurer dans la zone de confort du politiquement correct et du consensuel lisse. » Et de conclure : « Alors une fois n’est pas coutume, pour cette nouvelle année, et au nom de l’UPLD et du Tavini Huiraatira, je voudrais souhaiter à tous les Polynésiens de continuer à chérir la Liberté, inclusive, solidaire et inaliénable. » 
sandrine lecomte
0
0
0

REMOND 2015-01-10 08:14:00
" je voudrais espérer de tous les Polynésiens qu'ils chérissent la" Liberté INCLUSIVE" (solidaire et inaliénable) à laquelle nous convie le leader du parti politique Tavini. Puisse l'ensemble de notre représentation des partis politiques de notre fenua se mettre à l'unissons et que cessent toutes ces discriminations indignes et stériles...aujourd'hui au sein même du parti majoritaire dirigeant. Que les égos démesurés d'aucuns détournent leurs regards ailleurs qu' à l'endroit de leur pito. Ceci est mon vœux pour 2015.

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

À l'approche de Noël, êtes-vous attentifs à la qualité des jouets achetés ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete