Maheana Dauphin et Jordan Paofai couronnés

    lundi 8 août 2016

    heiva

    Les lauréats 2016 : Maheana Dauphin et Jordan Paofai. (Photo : Philippe Collignon/LDT)


    Mini-Heiva 2016 – Élection de Miss et Tane

     

    Comme chaque année, le Mini-Heiva de l’InterContinental Tahiti a rencontré un franc succès. Ce sont plusieurs centaines de convives qui ont assisté aux six soirées mettant à l’honneur les meilleurs groupes du Heiva i Tahiti 2016.

    La dernière soirée a eu lieu samedi dernier et s’est conclue par l’élection de Miss et Tane Mini-Heiva avec la prestation en chant et danse du Pupu Tuha’a Pa’e.

    Cadre somptueux, buffet de haute qualité, la soirée fut belle ! À noter, le formidable enthousiasme des danseurs et danseuses de chaque formation qui, en plus d’adapter leur spectacle à la scène du motu, apportent une énergie incroyable dans leur prestation.

    Le public était sous le charme. Concernant les lauréats, c’est Hitireva, lauréat en hura tau cette année au Heiva i Tahiti, qui a été mis à l’honneur pour la Miss Mini-Heiva avec la danseuse Maheana Dauphin.

    Pour son 1er Heiva et Mini-Heiva, Maehana Dauphin a fait forte impression. Cette jeune femme de 24 ans est professeur de technologie au collège de Paea.

    Quant au Tane, le titre est revenu à Jordan Paofai des Tamari’i Vairao (2e en hura ava tau au Heiva i Tahiti). Jordan Paofai est âgé de 23 ans et est chef d’entreprise dans le bâtiment.

    Ils remportent tous deux de nombreux lots des partenaires Robert Wan Tahiti, Brasserie de Tahiti, Air Tahiti, Hawaiian Airlines et une bouteille de champagne Mumm de la Brapac.

     

    Philippe Collignon

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete