Habillage fond de site

Mahina – Qui pour être Miss et Mister Heiva rau ?

mercredi 8 août 2018

La soirée sera placée sous le signe de l’élégance. (© Jean-Luc Massinon)

La soirée sera placée sous le signe de l’élégance. (© Jean-Luc Massinon)


Les candidats à l’élection de Miss et Mister Heiva rau peaufinent le spectacle de vendredi soir. Six jeunes femmes et six jeunes hommes prétendent au titre 2018. L’événement aura lieu au plateau sportif de Hitimahana. Il reste encore des places.

Les candidates sont toutes belles, et les garçons vont aussi faire craquer la gent féminine ! Le jury de l’élection de Miss et Mister Heiva rau no Mahina 2018 n’aura pas la tâche facile lors de la délibération, vendredi soir.

Cette nouvelle édition n’est pas prise à la légère. Si on ne s’est pas bousculé pour les inscriptions, ceux qui sont en lice aujourd’hui prennent leur tâche au sérieux. Les répétitions se sont enchaînées ces dernières semaines et les candidats brillent par leur sérieux.

Les premiers tableaux ont été rapidement appris. Et cette semaine, les jeunes, issus des quartiers de la commune, répétaient la partie finale, celle qui précède le passage en tenue de soirée. La Dépêche de Tahiti a pu assister, lundi soir, aux dernières mises au point. Et on peut déjà dire que le spectacle sera aussi beau que les candidats. La chorégraphie générale a été prise en main par Heiva Tahaihau. L’homme s’est fait assister pour le tableau final de Marie et Johan, des danseurs confirmés, qui ont préparé une mise en scène digne du thème : l’élégance !

 

Il reste des places

 

Et il y en aura de l’élégance pour le tableau final, mais aussi tout au long de la soirée. Le public pourra voir les six jeunes femmes et les six jeunes hommes, prétendants aux titres, dans leur tenue de ville, avant que les corps soient dévoilés en tenue de plage.

Viendra ensuite un toujours spectaculaire passage en tenue végétale et le bouquet final plein de glamour. Entre chaque défilé, les dîneurs pourront apprécier des animations musicales. On annonce déjà Olive et Rosina.

Organisé par l’association Te ui api, association paroissiale des jeunes de Mahina, sous l’égide de la mairie et de son service de l’animation, la soirée d’élection n’est pas encore totalement bouclée. Il reste des places (contact : 40.57.27.97). Les non-dîneurs seront également les bienvenus sur le plateau sportif de Hitimahana, où se déroulera finalement l’élection. L’événement est à ne pas manquer !

 

J.-L.M.

 

Candidate miss mahina

Cliquez sur la vignette pour l’agrandir

candidat mister mahina

Cliquez sur la vignette pour l’agrandir

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete