Mahina : la mairie recrute trois policiers et deux médiateurs

    mercredi 27 mai 2015

    Vous avez moins de 30 ans et vous voulez devenir policier municipal ou médiateur à Mahina ? Il ne vous reste plus que quelques jours pour déposer votre dossier de candidature à la mairie ou à la brigade. L’offre d’emploi sera close vendredi, à midi. Selon Jacques Teaotea, le chef de la brigade de police municipale, une centaine de dossiers a déjà été déposée pour les postes de policiers municipaux. Les candidats devront avoir au minimum le diplôme national du brevet (DNB) et le permis. À l’issue d’un test écrit, les candidats seront reçus en entretien avant les épreuves physiques. La condition d’aptitude physique et médicale est désormais une obligation (prévue par arrêté), et elle est renouvelée tous les deux ans.
    La commune cherche aussi deux médiateurs pour, cette fois-ci, de l’action de prévention et d’information de proximité. Ces candidats seront soumis à la même épreuve physique que les policiers.
    Le poste de policier municipal entre dans la catégorie C, avec un salaire de démarrage de 209 000 F. Le poste de médiateur est en catégorie D, pour un salaire de départ de 150 000 F. Les rémunérations sont complétées par une prime de risque, voire une prime de nuit. Les postes sont à pourvoir à compter du 1er août.

    J-L.M.

    cool 2015-05-28 13:13:00
    Cool
    Mou 2015-05-27 14:05:00
    trop bien
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete