Maire Tavaearii, 40 ans déjà !

vendredi 26 septembre 2014

La plus belle voix de Raiatea se lance un défi samedi 27 septembre pour ses 40 années de chansons. Maire Tavearii présente un concert unique de trois heures, sous le grand chapiteau du Toa Huri Nihi de Uturoa, qui en 40 chansons retrace la carrière d’une chanteuse qui n’a pas fini d’étonner son public. Sa performance vocale a nécessité près d’une année de préparation.
Le thème de la soirée est totalement différent du spectacle de Marama la flamme qui avait été interprété par Maire au Grand Théâtre de l’OTAC en novembre 2010 et à Raiatea quelques mois après. Elle a plus de quinze albums à son actif, son expérience vocale n’est plus à démontrer, pour un anniversaire exceptionnel elle s’est préparée à une performance physique peu commune, présenter en « one showgirl » un concert retraçant ses 40 années de chansons.
On aurait tort de rater l’évènement, Maire ne se reproduira plus à Raiatea avant longtemps. Elle prépare pour 2015 un long déplacement en Bretagne et sur la Côte d’Azur au cours duquel elle chantera dans la plupart des grands rassemblements et fêtes organisés par les tamarii Tahiti vivant en France.

Lire l’intégralité de l’article dans La Dépêche de Tahiti

Jean-Pierre Besse

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete