Mareva Domby, nouvelle ambassadrice de beauté de Punaauia

    lundi 27 février 2017

    mareva domby

    Mareva Domby a été sacrée Miss Punaauia pour les deux années à venir. (© DR)


    La soirée d’élection de Miss Punaauia s’est tenue samedi dernier au soir dans les jardins de la mairie. Sept candidates s’affrontaient pour le titre et c’est Mareva Domby qui a emporté la couronne. La jeune fille va maintenant représenter sa commune pour deux ans et participer à Miss Tahiti en juin.

    “À J-1 de l’élection, je prends le temps de poster ce petit message. Quel que soit le résultat final, je sors de cette aventure gagnante, personnellement. Au départ, je me suis inscrite à cette élection pour arriver à m’ouvrir, à prendre confiance en moi et, aujourd’hui, je vois une grande évolution sur ma personnalité et, en plus de ça, je sors de cette aventure avec des amies, des filles merveilleuses.”

    Voici ce que postait, sur son mur Facebook, Mareva Domby, la veille de la soirée d’élection de Miss Punaauia, qui s’est tenue samedi dernier, au soir, dans les jardins de la mairie.

    Aujourd’hui, non seulement elle est sortie “de cette aventure gagnante”, mais elle est la nouvelle ambassadrice de beauté de la commune de la côte ouest.

     

    Punaauia souvent sur le podium de Miss Tahiti

     

    Candidate n°5, la jeune fille succède donc à Hanivai Krause, qui aura connu deux années de règne, la commune organisant l’élection de sa plus belle miss et de son plus beau tane tous les deux ans (exceptionnellement, cette année, elle avait choisi d’élire uniquement sa miss).

    Sept candidates étaient en lice, cette année, à l’élection de la plus belle fille de la commune des orangers.

    Entourées d’un chorégraphe, de coiffeurs et de maquilleurs professionnels, elles ont toutes élégamment concouru devant un jury composé de huit personnalités au cours de quatre passages : tenue de présentation, costume végétal, maillot de bain et robe de soirée.

    Le thème retenu cette année était “Ma culture, mon patrimoine”.

    La plupart des tenues ont été prises en charge par le comité Miss Tahiti, à l’exception de la tenue végétale qui devait être réalisée par les filles.

    Mareva Domby aura l’opportunité de participer directement à l’élection Miss Tahiti 2017 pour tenter de succéder à Vaea Ferrand, Miss Tahiti 2016 et 2e dauphine de Miss France 2017.

    Les filles de Punaauia montent régulièrement sur le podium de Miss Tahiti. Océane Duchemin, élue deuxième dauphine de Miss Tahiti en 2015, ou encore Mareva Georges, élue Miss Tahiti en 1990 et Miss France en 1991, ainsi que Mareva Galanter, élue Miss Tahiti en 1998 et Miss France en 1999.

    Samedi dernier, Poeiti Jurd a été élue 1re dauphine et Vaite Fernandez-Estall a décroché le titre de 2e dauphine. Heiroti Natua a obtenu l’écharpe de Miss Heiva. 

     

    LDT

     

     

     

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete