Mataiea – Tentative d’enlèvement d’une adolescente

    mercredi 12 avril 2017

    mataiea arrêt bus

    Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est à hauteur de cet arrêt de bus situé à limite Papara début Mataiea que la tentative d’enlèvement a eu lieu. (© Charles Taataroa)

    L’information a été relayée par les réseaux sociaux avant d’être confirmée par la gendarmerie de Papara. Les faits se sont produits hier matin peu avant 7 heures au niveau de l’arrêt de bus à Atimaono, situé à la limite Papara début Mataiea, PK 41 côté montagne.

    Selon un commentaire posté ce matin par le cousin de l’adolescente, la jeune fille de 13 ans était seule à ce moment là et attendait tranquillement son bus lorsqu’elle a été abordée par une Peugeot 206 blanche avec au volant un homme aux cheveux longs.

    Elle ne le connaissait pas et ne prêtait pas attention à lui. Ce serait à ce moment-là que l’homme l’aurait tirée de force dans son véhicule.

    Fort heureusement, la jeune fille ne s’est pas laissée faire et s’est débattue en donnant également des coups à son agresseur.

    C’est grâce à son courage qu’elle a pu mettre fin à cette tentative d’enlèvement et alerter les secours.

    Avec sa famille, elle a déposé une plainte à la gendarmerie de Papara qui a aussitôt ouvert une enquête.

    Depuis, les gendarmes épaulés par les éléments du groupement de Papeete recherchent cette Peugeot 206 et l’auteur des faits.

    Dans ce quartier de Mataiea, c’est l’incompréhension totale. Un sentiment où se mêle doute et colère.

     

    C.T

     

    enlèvement

     

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete