Habillage fond de site

Matin printanier à la mode Freddy Mou

lundi 13 février 2017

freddy mou

Freddy Mou, très applaudi à l’issue du défilé. (© Florent Collet)

 

Heureuse et naturelle rencontre entre la gastronomie et la couture. Le restaurant Le Coco’s a été le cadre du mariage des créations en cuisine du chef Heiarii Hoiore et de l’atelier de Freddy Mou.

“La haute couture fait partie de notre quotidien”, confirme Thierry Sauvage, le propriétaire du Coco’s. “La gastronomie est un métier de précision et de raffinement. Le brunch avec Freddy Mou, c’était comme une évidence. On aime travailler avec les stylistes et ma femme, chef pâtissière, fait des desserts très fins, très pointus.”
Pastèque osmosée au thym frais et crémeux coco au confit de fraises des bois ont donc ébloui les papilles, tandis que les imprimés fleuris des chemises, polos et robes ont régalé les yeux.

“Le brunch est léger, frais, fruité, comme mes habits colorés”, explique Freddy Mou, qui a voulu démontrer une nouvelle fois son originalité en organisant un défilé en plein jour.
“Avec cette lumière, cela permet de mieux voir les détails”, explique le productif créateur autodidacte dont le talent commence à être reconnu à l’international. Il vient d’être invité à la prochaine Honolulu Fashion Week, mais pour l’heure, ses créations ne sont visibles et ne peuvent s’acheter que via sa page Facebook Fenua by Freddy.

 

F.C.

5
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete