Habillage fond de site

Un médecin agressé et dépouillé à la sortie de son cabinet

mardi 14 août 2018

Le docteur, âgé de 69 ans, est installé dans ce cabinet depuis 40 ans. (© Florent Collet)

Le docteur, âgé de 69 ans, est installé dans ce cabinet depuis 40 ans. (© Florent Collet)

Installé depuis 40 ans dans un cabinet à Pamatai, un médecin de 69 ans a été agressé par derrière par un ou plusieurs individus alors qu’il quittait son bureau, dans la nuit de dimanche à lundi.

Le taote avait travaillé tard pour mettre à jour toute la partie administrative de son travail, et il était aux environs de 2 heures du matin quand il a été agressé à la sortie de son cabinet. Il a été retrouvé inconscient avant d’être transporté à l’hôpital. Au vu de ses blessures (un traumatisme crânien), le taote a été très vraisemblablement été attaqué par derrière.

Ses effets personnels et de l’argent lui ont été dérobés. La brigade de Faa’a a été saisie de l’enquête pour retrouver le ou les agresseurs.

“C’est lamentable”, s’insurge l’autre médecin qui partage le cabinet de la victime, indigné par l’augmentation des agressions gratuites.

“Son retour au cabinet va être difficile car on soupçonne toujours qu’il puisse s’agir de clients que l’on soigne habituellement”, nous a confié le docteur, déjà touché par un cambriolage, il y a dix ans.

 

FC

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete