Habillage fond de site

Bannière sur-titre PI

Michel Bourez : on inverse tout

mardi 12 septembre 2017

michel bourez

Muni de “sa précieuse”, Michel Bourez est armé pour faire mal. Le Brésilien Miguel Pupo est sa cible, aujourd’hui,
au round 2 des repêchages. (Photo : WSL/Kenneth Morris)

Michel Bourez  est toujours plongé dans la spirale infernale de la défaite. Hier, lors du round 1 de la Hurley Pro at Trestles en Californie, huitième épreuve du Championship Tour, le Tahitien a connu une anicroche au round 1 et doit ainsi passer par la case des repêchages aujourd’hui.

Pourtant, l’envie de frapper un gros coup était bien là après une prestation encore ratée lors de la Billabong Pro Tahiti le mois dernier -éliminé au round 3.

Cette incapacité récurrente à bien réussir les choses à Teahupo’o ne devait pas déteindre sur sa  performance à Trestles. C’est pourtant ce qui est arrivé, hier, face à l’Australien Mick Fanning et  au Hawaiien Ezequiel Lau.

En plus, Michel Bourez s’est offert la meilleure note de la série avec 8,67 points mais n’a pu la compléter à sa convenance (4,33 pts).

Mick Fanning ne s’est pas fait désirer pour assurer une qualification directe pour le round 3 avec 14,10 points, le “rookie” hawaiien (13,43 pts) et le Tahitien devant logiquement passer par les repêchages. “Spartan” doit y affronter aujourd’hui le Brésilien Miguel Pupo (32e mondial) et tenter d’inverser la spirale.

 

M.Tr.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

C'est la semaine de la mobilité, dans votre quotidien, faites-vous des gestes comme :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete