Mise au point des Bleus : « l’UPLD ne vote ni pour Gaston, ni pour Édouard »

    mardi 1 septembre 2015

    Alors que la bataille fait rage au Tahoeraa, l’UPLD tient à faire une mise au point sur sa position notamment à l’assemblée. Son président, Antony Geros, indique dans un communiqué que « l’UPLD ne vote ni pour Gaston, ni pour Édouard. L’UPLD vote en fonction de ses convictions et de l’analyse complète qu’elle fait de chaque dossier qui passe à l’Assemblée. C’est la base même de l’exercice démocratique. »
    L’UPLD réfute donc toute accusation de collusion avec l’un ou l’autre et en profite pour faire quelques bons mots : « Entre « oranges pressés » et « oranges amers », le combat des chefs lasse et inquiète la population. Entre les déclarations démagogues de Flosse, et les retours du fond de table de Fritch, c’est un ping-pong malsain qui ramine le spectre de l’instabilité. »

    Lire ci-dessous l’intégralité du communiqué ici

    Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER 2015-09-02 23:43:00
    Bouhouououououo : spectre de l'instabilité = spectre de l'illégitimité = 25 octobre 2004 hohohohohoho rollstahiti@gmail.com
    lebororo 2015-09-02 15:16:00
    Une expression propre...
    ...mais la réalité déjà vue au par-avant est plus triste pour le futur.
    Fax32 2015-09-02 00:09:00
    Tout à fait de l'avis de JAYPEETWO. Ils prennent la population Polynésienne pour des abrutis, mais de moins en mois de Polynésiens sont dupes.
    jaypeetwo 2015-09-01 16:45:00
    Ben oui prenez nous pour des valises. Comme par hasard Gaston abandonne sa procédure contre Oscar. Et voilà que l'UPLD s'allie avec le Tahoera'a pour la création de la commission d'enquête. Plus hypocrite que ça tu meurs.
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete