Miss Diva – Mille et une nuits au bord de la piscine

mardi 7 octobre 2014

Samedi soir, à l’Hawaiki Nui hôtel, l’entreprise Krystal Animations avait organisé la 5e édition de l’élection de Miss Diva.
Après avoir organisé les élections de reines de printemps, dans le cadre des manifestations de l’association culturelle chinoise de la communauté de Raiatea, Krystal et Siméon font le grand saut et s’imposent en tant qu’organisateurs de spectacles à thème.
Dans le cadre agréable de ce bord de piscine, les habitués de l’hôtel Hawaiki Nui ont réellement retrouvé l’ambiance des grandes soirées vivantes et animées.
Le public a bénéficié de deux élections de miss, celle des Diva, à laquelle quatre candidates participaient, et celle des princesses et comtesses, au titre desquelles les élues de Miss Diva 2010 avaient été conviées.
Avec recherche, savoir-faire de la part de créatrices, et de couturières comme Louise Sanchez, les tenues que portaient les candidates ont été particulièrement appréciées, au fil des quatre passages proposés. Le défilé s’est ouvert sur une version orientale, avec danse du ventre, et s’est poursuivi par l’incontournable passage en maillot de bain, puis par l’ambiance “Mille et une nuits”, sur un final d’étincelantes robes de soirée signées Krystal Zen.
Mégane a remporté l’écharpe de Miss Diva 2014,et Kiara a été sacrée Miss Mille et une nuits. Un spectacle plaisant, associé à une fort belle occasion de passer un agréable moment entre amis. K

De notre correspondant Jean Claude Bocher

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete