Miss Dragon 2023 et ses dauphines invitées au marché de Papeete

Les maraîchères sont là ! (Photo : Philippe Binet)
Les maraîchères sont là ! (Photo : Philippe Binet)
Temps de lecture : < 1 min.

Comme un arc de triomphe pour accueillir les miss. (Photo : Philippe Binet)

Puisque le marché Mapuru A Paraita est un lieu de rassemblement traditionnel à Papeete, pourquoi ne pas y inviter les reines de beauté pour leur faire découvrir ou redécouvrir ce lieu toujours étonnant ?

C’est chose faite depuis cette matinée du mercredi 21 juin durant laquelle marchands, clients, badauds et autres touristes ont eu la chance d’admirer Hereiti Ung, la nouvelle Miss Dragon, entourée de ses dauphines, Kim Yen Chongue et Ranitea Monpass.

L’incomparable Calmer pour charmer en musique. (Ph.B) Le charme de Hereiti. (Ph.B)

Accueillies par les représentants de la ville de Papeete en charge du marché, les miss et leurs amies ont déambulé, s’arrêtant ça et là aux divers stands, posant volontiers avec les vendeurs ou vendeuses et même des touristes étonnés.

Comme ce 21 juin était également le jour de la Fête de la Musique, Miss Dragon a pu apprécier le style incomparable de Calmer Minoi Perry, seul au clavier mais à la voix incomparable pour lancer une inoubliable bringue.

On a même vu des dauphines esquisser quelques pas de danse pour ajouter à l’ambiance. Le charme des Miss Dragon a mis comme un rayon de soleil dans ce lieu si pittoresque et coloré : mauru’uru à Hereiti et ses copines !

Ph. Binet

Hereiti Ung et sa cour. (Photo : Philippe Binet)