Miss Dragon cherche sa 8e candidate

    lundi 18 avril 2016

    Une réunion d’information s’est tenue samedi dernier, à l’école philanthropique chinoise, en vue de l’élection de Miss Dragon 2016. À ce jour, le comité organisateur a reçu la candidature de sept jeunes filles et souhaiterait qu’une de plus se présente au concours de beauté. “Les inscriptions seront closes cette semaine. L’heureuse élue portera le titre de 47e Miss Dragon”, annonce le responsable du comité, Georges Vanffaut.

    L’élection de la reine de beauté de la communauté chinoise de Tahiti aura lieu samedi 18 juin, à partir de 19 heures, dans les jardins de l’hôtel de ville de Papeete.
    Les candidates défileront lors de trois passages : en tenue de ville sur une chorégraphie d’Yvette Cheong, en maillot de bain sur un thème de Marilyn Liu et enfin sous la forme d’un talent show de trois minutes maximum. La soirée d’élection sera placée sous le thème du voyage, qu’il soit dans le temps, dans l’espace ou dans l’imaginaire d’un conte pour enfants.
    Samedi 11 juin, les candidates   devront passer un entretien oral face aux neuf membres du jury, dont l’actuelle Miss Dragon, Lara Failloux.

    “Les membres du comité ne sont pas dans le jury et l’entretien n’est pas un examen. Les questions tournent autour des fiches de renseignements qu’elles ont remplies”, conclut Georges Vanffaut.
    Tous les lundis, mardis et vendredis, de 17 heures à 18 h 30, des répétitions sont programmées à l’école philanthropique. La répétition générale se tiendra dans les jardins de la mairie jeudi 16 juin, vers 17 heures.
    Pour s’inscrire, contacter Marilyn Liu au 87.79.67.63, Georges Vanffaut au 87.77.45.04 et Myrtille Shui au 87.71.76.19.

    De notre correspondant J.H.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete