Miss et Mister Pirae 2015 : premier casting

lundi 2 février 2015

Les choses sérieuses ont commencé pour le comité organisateur de l’élection Miss et Mister Pirae 2015. Samedi dernier, à l’hôtel de ville de Pirae, s’est déroulé la toute première séance de casting, afin de recruter des jeunes filles et des jeunes garçons entre 17 et 25 ans.
“C’est ma mère qui m’a proposé de m’inscrire lors d’une discussion avec elle. Elle est de Pirae comme moi, qui suis élève en classe de bac pro commerce au lycée Saint-Joseph de Pirae”, explique en quelques mots, Nicolas, candidat, avant son passage devant les membres du comité.
En même temps que lui, son ami Peter a également franchi le cap samedi dernier, sans montrer trop de timidité, et en affichant un joli sourire devant les objectifs des photographes. “Nicolas m’avait parlé de ça vendredi soir. On est dans la même classe. C’est la première fois de ma vie que je participe à un tel concours”, témoigne Peter.
Trois garçons se sont manifestés dès la première heure du casting alors que les filles se font attendre… Un second et dernier casting est programmé pour samedi prochain, de 13 à 15 heures, dans la salle polyvalente de la mairie de Pirae.
Samedi dernier, le comité de sélection était composé de la présidente, Yvannah Pomare, assistée de Tarapati Fenuaiti, Titaina Frebault-Maau, Teraireva Teriitaohia et enfin Kaiava Barff.
Ce concours de beauté entre dans le cadre des 50 ans de la commune avec en point d’orgue, le mardi 5 mai, la célébration de cet anniversaire en présence des autorités de l’État, du Pays et de la commune, avec les anciens tavana.

De notre correspondant J.H.

Bina 2015-03-11 11:33:00
Ou sont nos tahitiens....
    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete