Miss et Mister Taiarapu : 14 prétendant(e)s

    lundi 18 mai 2015

    Ils ne manquent ni de charme, ni de motivation. Qu’ils représentent Tautira, Pueu, Afaahiti-Taravao ou Faaone pour Taiarapu-Est, et Teahupo’o, Vairao ou Toahotu pour Taiarapu-Ouest, les 14 candidats à l’élection Miss et Mister Taiarapu sont fin prêts pour la grande finale prévue samedi, à Taravao.

    Les candidat(e)s en photos

    Tandis que les répétitions pour le grand soir s’enchaînent, les prétendants au titre ont passé un entretien oral, samedi dernier, dans la matinée, à la mairie de Taravao, face à un jury composé de cinq personnalités reconnues dans le domaine de la mode et du mannequinat, venues tout spécialement de Papeete pour l’occasion. Tant redoutée, cette première épreuve aura permis “d’évaluer leur niveau et de faire travailler leurs méninges”, précise Tiare Garbutt, présidente du comité organisateur de l’élection.
    Un peu plus tard, en milieu d’après-midi, les candidats avaient rendez-vous avec le public à l’occasion d’un défilé de mode organisé dans la galerie marchande du magasin Carrefour, à Taravao. La présentation des jeunes femmes et hommes s’est faite en musique au cours de trois passages en tenues variées, afin de donner aux habitants de la Presqu’île un bel avant-goût de la soirée à venir.

    A-C.B.

    PRATIQUE

    L’élection Miss et Mister Taiarapu aura lieu samedi, sur le site du marché communal de Taravao. L’animation sera assurée par Team Feeling, tandis que les candidats effectueront quatre passages.
    Tarifs : 3 500 F (dîneur) ou 1 500 F (non dîneur, à partir de 21 heures).
    Contact : 87.74.72.69. ou 87.70.95.33.

    MARTIN 2015-05-19 05:48:00
    Miss numéro 3 et Mister numéro 4.
    Autrement bonne chance aux participants de cette élection Miss et Mister.
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete