Miss France – Les 31 candidates sont arrivées au son des toere (vidéo)

    lundi 23 novembre 2015

    Les 31 candidates à l’élection de Miss France 2016 sont bien arrivées au fenua dimanche soir. Elles resteront 10 jours à Tahiti et Moorea pour préparer notamment les clips qui seront diffusés le jour de la cérémonie d’élection le 19 décembre à Lille. Les prétendantes au titre sont accompagnées d’une équipe technique et de journalistes métropolitains, soit plus de 80 personnes, qui travailleront avec le GIE Tahiti Tourisme.
    Les 31 miss régionales ont foulé le sol polynésien au son des toere à l’aéroport international de Tahiti Faa’a accueillies par le groupe de danse de Makau Foster. Toutes les prétendantes au titre ont eu droit à des couronnes de fleurs et quelques miss ont été invitées à danser le Ori Tahiti.
    A événement exceptionnel, présence exceptionnelle du ministre du Tourisme, Jean-Christophe Bouissou. « C’est la première fois que Tahiti accueille les candidates à l’élection de Miss France. Pour nous, c’est une belle promotion touristique de notre destination. C’est vraiment un bonheur de les avoir ici, surtout dans ce climat très difficile que vit la France » a t-il déclaré.  Les Miss participeront à des séances photographiques pour la presse écrite nationale.
    L’accueil a été préparé en amont par le personnel du GIE Tahiti Tourisme avec le soutien du comité Miss Tahiti et d’autres partenaires dont Miss France organisation de Sylvie Tellier. « La métropole est le deuxième marché touristique pour la Polynésie. Le budget alloué à cet événement tourne autour de 37 millions de Fcfp» confie la responsable communication au sein du GIE Tahiti Tourisme, Camille Blanchet.
    Les 31 miss régionales participeront ce lundi à un défilé public sous le grand chapiteau de la présidence.
     

    SERGEY 2015-11-25 07:35:00
    Contribuer à missworldfrance.com

    Le site missworldfrance.com est un projet Open Source, et votre aide est la bienvenue ! Je serais très heureux d'inclure les la vidéo du cinéma que vous m'enverriez.
    Faire un don
    Si vous aimez missworldfrance.com, vous pouvez également faire un petit don financier.
    mahore ma 2015-11-23 07:46:00
    e ama ta outou maa haahahha lol bonne continuation les miss
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete