Habillage fond de site

Miss Hitia’a o te Ra – La candidate de Papeno’o soutenue par toute la commune

mardi 9 avril 2019

Vendredi soir, la candidate de Papenoo a été littéralement agrippée par les enfants dès son arrivée au stade.

Vendredi soir, la candidate de Papenoo a été littéralement agrippée par les enfants dès son arrivée au stade.


L’élection de Miss Hitiaa o te ra 2019, qui aura lieu du 21 avril à la salle Pito iti, est attendue par la population depuis 17 ans. Le comité de soutien de Papenoo a organisé une nouvelle manifestation vendredi soir dernier pour encourager sa candidate : Herevai Hoata.

Dix-sept ans sans Miss, ça vous déprime une population ! Il faut voir l’engouement que provoque sur les petits et les grands l’élection de Miss Hitiaa o te ra 2019. À Papenoo, un comité a été créé pour soutenir la seule représentante de la commune.

Mené par Heimaire, le comité est parvenu à réunir vendredi soir dernier au stade de Papenoo plus d’une centaine de personnes afin de réaffirmer son soutien à Herevai Hoata, candidate N°1.

En attendant leur postulante, enfants et parents ont dansé au cours d’une séance de kuduro animé par Teriinui et son équipe de BMS Mahina. Les pauses étaient assurées par l’humour de Yépo. Puis à la nuit tombée, sont venues encadrer la zone de danse pas moins d’une quinzaine de véhicules de l’association Team Ranger. Les 4×4 tunés, bardés d’éclairages Led crépitant, ont apporté une ambiance de boîte de nuit en plein air. Mais la plus
lumineuse était sans nul doute la candidate de Papenoo elle-même.

Peu après 20h30, Herevai a fait son entrée au stade sous les applaudissements du public. Les enfants se sont littéralement accrochés à elle. Cette belle et souriante jeune femme de 21 ans arrivée de Tiarei où se déroulent les répétitions pour l’élection, qui aura lieu le 21 avril à la salle Pito iti, à Papenoo. Sur un podium un peu court et sous le regard des admirateurs de tous âges, la candidate a fait quelques pas pour montrer son aisance dans cet exercice. Et au micro, très émue, elle n’a pas caché sa surprise de voir autant de monde pour la soutenir. Reste que l’élection n’est pas encore gagnée, les sept autres candidates de Tiarei, Mahaena et Hitiaa ont aussi des atouts à dévoiler.

En tout cas, dans le public venu soutenir la candidate de Papenoo, on voulait croire que Herevai décrocherait le titre. Vendredi soir elle était déjà la Miss dans le coeur des petits et des grands qui étaient là.

 

LDT

 

herevai hoata

Le public venu soutenir Herevai a eu droit à une séance de kuduro. (Photo : LDT)

herevai hoata

Quelques pas de défilé et un large sourire pour le public qui avait fait le déplacement. (Photo : LDT)

5

De la belle… mécanique. (Photo : LDT)

herevao hoata YEPO

Petit souvenir pour l’humoriste Yépo. (Photo : LDT)

3

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon vous, qui sera élue Miss Tahiti 2019 :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete