Habillage fond de site

Miss Ink Girl France 2019 : Pas de titre pour la Tahitienne Grace Shing Soy

mardi 7 mai 2019

Les candidates pour l’édition 2019, issues de différentes régions de l’Hexagone et d’Outre-mer, dont la Tahitienne Grace Shing Soy. (© DR)

Les candidates pour l’édition 2019, issues de différentes régions de l’Hexagone et d’Outre-mer, dont la Tahitienne Grace Shing Soy. (© DR)

L’élection de Miss Ink Girl 2019 s’est déroulée ce samedi 4 mai à Boltzheim, en Alsace. Le territoire était représenté par la Tahitienne Grace Shing Soy, miss Ink Tahiti 2019. Quinze candidates venues des quatre coins de l’Hexagone, de l’Outre-mer participaient à cette élection de la plus belle femme tatouée de France.

Notre représentante, âgée de 30 ans, n’a pas accédé au podium. “Je ne suis pas déçue mais fière d’avoir participé à ce concours. Et en plus, j’ai vu la neige le jour de l’élection”, a déclaré hier la jolie Grace, de retour au fenua.

En 2017, Estelle Anania avait remporté le titre suprême de cette élection. Une belle consécration pour le pays, connu pour ses tatouages.

Cette année, Estelle faisait partie des membres du jury. Le titre tant convoité a été remporté par Mimiss Tartouille, Ink Girl Occitanie 2018.

La première dauphine s’appelle Elodie (Ink Girl Bourgogne/France Comté 2018). La deuxième dauphine est Mélanie (Ink Girl Nouvelle Aquitaine 2018). La troisième se nomme Cinthia (Ink Girl Grand Est 2018).

Mimiss Tartouille remporte donc le titre suprême et représentera la France au concours de Miss World Ink Girl 2020.

Ink Girl France est une élection nationale créée en 2016. Il a pour but d’élire la plus belle femme tatouée de France.

En 2018, la Tahitienne Estelle Anania représentait la France à l’élection de Miss World Inked, qui s’était déroulée aux États-Unis. Elle avait gravi le podium en remportant le titre de la deuxième dauphine. Le concours est ouvert aux femmes de 18 à 50 ans, tatouées.

Cette année, l’Outre-mer était représenté par la Tahitienne Grace Shing Soy, mais aussi Sarah, Miss Ink Réunion 2018, et Émilie, première dauphine Ink Réunion 2018.

 

CT

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon vous, qui sera élue Miss Tahiti 2019 :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete