Habillage fond de site

Miss Tahiti 2019 – Les neuf candidates se dévoilent

mardi 30 avril 2019

Les neuf belles jeunes femmes seront en compétition le 21 juin, lors de l’élection de Miss Tahiti 2019, qui se tiendra dans les jardins de la mairie de Papeete. (© PHC)

Les neuf belles jeunes femmes seront en compétition le 21 juin, lors de l’élection de Miss Tahiti 2019, qui se tiendra dans les jardins de la mairie de Papeete. (© PHC)


Le comité Miss Tahiti Nui a présenté les neuf candidates à l’élection de Miss Tahiti 2019. Miss France, Vaimalama Chaves, sera présente à l’élection, le 21 juin, dans les jardins de la mairie de Papeete. Une soirée qui sera animée par Stéphane Plaza.

Elles devaient être dix, mais après un désistement de dernière minute, il n’y aura que neuf candidates pour concourir pour le titre de Miss Tahiti 2019.

Samedi dernier, en fin de matinée, dans un des salons de l’hôtel Intercontinental, le comité organisateur a présenté officiellement les neuf demoiselles en compétition. Avant de dévoiler les charmantes jeunes femmes, Leïana Faugerat et les bénévoles de la société Miss Tahiti Nui ont détaillé les thèmes des deux soirées à venir.

Car comme un avant-goût de l’élection, le public pourra voir les candidates dès le 25 mai, lors d’une soirée de gala qui sera donnée sur le motu de l’Intercontinental, avec pour thème “La femme fleur”.

 

Les places en vente

 

La soirée d’élection est programmée pour le vendredi 21 juin, dans les jardins de la mairie de Papeete. Les places sont en vente dans les lieux habituels.

Le comité a souhaité rendre hommage Bobby Holcomb, au cours du défilé. Décrivant l’artiste hawaiien au style hombo (marginal), les organisateurs sont allés puiser l’inspiration des tableaux des différents passages dans l’oeuvre musicale et artistique de Bobby.

Le 21 juin, le public pourra également voir Miss France, qui a répondu à l’appel du fenua dès le 18 juin. Sur scène, Vaimalama Chaves ne sera pas accompagnée par Jean-Pierre Foucault, mais par Stéphane Plaza, l’animateur des émissions immobilières à la télévision.

 

LDT

 

Leïana faugerat miss tahiti Miss tahiti Miss tahiti

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete