Miss Vahine-Tane – Les candidates se préparent pour le grand soir

    lundi 24 août 2015

    Cette année, l’élection de Miss Vahine-Tane 2015 se déroulera samedi 19 septembre, au restaurant Cap’tain Bligh. Au programme, une grande soirée de spectacle, avec la participation d’artistes locaux, dont le groupe de danse marquisienne Tekaiteka, suivie d’une dancefloor party avec DJ jusqu’à 2 heures du matin. Cet événement, qui en est cette année à sa 19e édition, est organisé par Tahiti Fun Inside et Michèle Couture Créations.
    Lors de cette soirée placée sous le signe du glamour, les candidates, qui représenteront chacune leur île, défileront au cours de quatre passages : le premier en tenue de ville, le second en maillot de bain, qui sera un passage en tenue sexy sur le thème “Lady Gaga”, le troisième en tenue traditionnelle avec une prestation de danse et le dernier en tenue végétale.
    Réunies samedi dernier autour de Jean-Claude Mansier et son équipe, les prétendantes au titre se préparent au grand soir. Plusieurs répétitions les attendent pour être fin prêtes le jour J. Qu’elles soient un brin stressées ou au contraire tout à fait sereines, toutes les candidates entendent bien donner le meilleur d’elles-mêmes devant le public, qu’elles espèrent nombreux.
    À ne pas manquer, la parution des portraits des candidates dans quelques jours.

    De notre correspondante C.Q.

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete