Mister Bora Bora – Le sacre de Warren Penehata

    lundi 2 novembre 2015

    L’élection de Mister Bora Bora 2016 s’est déroulée samedi dernier. Une élection qui a vu le sacre de Warren Penehata, devant Heiki Haoatai et Hitiarii Bono. La soirée s’est déroulée dans une grosse ambiance.

    Keven Tauata, organisatrice de l’élection de Mister Bora Bora avec son association Raivaihiti qui fêtait ses 15 ans, samedi dernier, avait promis du spectacle. Et du spectacle, il y en a eu tout au long d’une chaude, très chaude soirée sous le chapiteau de la place moto’i, où le “tout Bora” s’était rassemblé pour assister au triomphe de Warren Penehata qui portera l’écharpe de Mister Bora Bora jusqu’à la fin de l’année 2016.
    Démarrée dans le calme qui précède la tempête, la soirée animée par l’inimitable Moe Magrin est subitement montée en intensité en même temps que le volume de la sono qui a commencé à cracher ses décibels au moment où était annoncé le premier passage des candidats en tenue dite “brésilienne”.
    Six candidats ont effectué cinq passages pour un seul titre attribué par un jury présidé par Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014 et prétendante au titre de Miss Monde le 19 décembre à Sanya, en Chine.
    En présence également du maire de Bora Bora Gaston Tong Sang, le décor était planté pour un show qui fut en effet très chaud.

    Hinarere Taputu, présidente du jury

    Même si l’intégralité du programme n’a pas tout à fait été respectée, les body-builders ayant fait le déplacement sans avoir l’occasion d’exhiber leurs muscles sur scène, la soirée a été une grande réussite. La majorité des 700 à 800 spectatrices et spectateurs ont totalement été conquis par le spectacle très rythmé proposé par Keven Hauata, pendant lequel ont alterné passages des candidats dans différentes tenues dont les plus légères ont provoqué l’hystérie de leurs fans clubs, défilés de mode présentant de magnifiques et très colorées lignes de vêtements proposées par les boutiques Bora Bora Original et Moya-B, et prestations de Zumba aux chorégraphies parfaitement huilées, tout cela dans une profusion de watts d’un impressionnant orage de lumières qui n’a cessé de balayer la scène au cours d’un spectacle sans fausse note.
    Comme dans toute compétition, il a fallu malgré tout désigner un vainqueur et le couronnement de Warren Penehata a fait l’unanimité parmi les membres du jury, malgré les brillantes et très sexy prestations de l’ensemble des prétendants. La belle Hinarere Taputu lui a donc remis l’écharpe avec laquelle il représentera son île dans les différents événements culturels, sportifs et sociaux tout au long de l’année en cours et de celle à venir. Son premier dauphin est le sculptural Heiki Haoatai et le second Hitiarii Bono. Jeff low, décontracté et provocateur à souhait, qui a été très applaudi à chacune de ses apparitions, se consolera avec le titre de meilleur “show man” de la soirée.

    De notre correspondant Alain Lepresle

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete