Mister J Boog : un succès incroyable !

    lundi 31 août 2015

    Plus de 3 000 personnes se sont déplacées, vendredi dernier, dans la soirée, à la mairie de Papeete, pour un concert exceptionnel. À l’affiche, Mister J Boog, accompagné du groupe The Hot Rain.  La première partie a été assurée par Torea, un groupe qui monte.

    Que de monde vendredi dernier, dans la soirée, à la mairie de Papeete. Le troisième événement de l’année organisé par Aktive Promotion et Manuia Tahiti a réuni plus de 3 000 personnes.
    L’artiste à l’affiche, Mister J Boog, accompagné du groupe The Hot Rain. Cet artiste originaire des Samoa, évolue dans un style qui plaît à Tahiti : le Island Reggae.
    Le public est même fan et l’ambiance fut vraiment exceptionnelle vendredi soir. Un bel esprit a régné durant toute la soirée mêlant convivialité, partage et fête : l’esprit polynésien tout simplement.
    La première partie a été assurée par une star locale, Torea, un groupe de grand talent et qui fait sensation sur le fenua depuis de nombreux mois. D’ailleurs, il se produit régulièrement au Café de la Gare qui est géré par Geovani Chii Koon Yau, également organisateur de cet événement. Depuis un an maintenant, Geovani fait danser le fenua en proposant des événements de qualité à l’InterContinental Tahiti mais aussi à la mairie de Papeete, avec des artistes qui, à chaque fois, font le buzz. Comment fait-il ? “Au feeling”, tout simplement mais également avec passion, humilité et l’envie de partager son enthousiasme à Tahiti.
    Et cela marche. À chaque fois, c’est full. Un prochain rendez-vous est prévu avant la fin de l’année avec un nouveau groupe. En attendant, vendredi soir, le public a également pu côtoyer ces artistes qui se sont prêtés au jeu des photos et séances de dédicaces avec simplicité. Ils ont même continué la fête avec les Polynésiens du côté du Sugar. Sympa. Que dire si ce n’est, vivement le prochain événement !

    Philippe Collignon

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete