Mister Tahiti 2016 : les répétitions ont débuté

    lundi 21 mars 2016

    Les douze candidats au titre de Mister Tahiti 2016 ont entamé les répétitions.  Vendredi 15 avril, ils proposeront un show de deux heures et demie, au Méridien Tahiti pour la soirée d’élection. Cette année, il n’y aura pas de billets dîneurs pour pouvoir accueillir un plus large public.

    Déjà 15 ans que l’élection de Mister Tahiti est présentée au fenua. Cette année, ils seront douze à prétendre au titre. Cet événement, produit par Alexandre Taliercio de Megasmedia, se déroulera au Méridien Tahiti et aura lieu vendredi 15 avril, avec un after show qui se poursuivra ensuite au salon Matisse.
    Les répétitions ont d’ores et déjà débuté sous la direction d’Olivier Landy-Meersseman, directeur artistique, et Tuarii Tracqui, danseur. Malgré la chaleur qui sévit à Tahiti, les tane 2016 tiennent bon car ils devront assurer plus de deux heures et demie de show avec, au programme, les passages habituels (surfwear, “fashion”, maillot de plage et tenue de soirée), accompagnés de chorégraphies mêlant danses modernes et ‘ori Tahiti, mais également et surtout le célèbre “talent show” un passage pendant lequel le candidat est libre de s’exprimer comme il le souhaite.
    “Nous avons, cette année encore, facilement réuni les candidats”, explique Alexandre Taliercio. “Certains ont déjà été élus, comme Mister Punaauia et Mister Australes, d’autres sont en candidats libres. Pour cette 15e édition, le jury sera exclusivement féminin et il y aura évidemment des surprises pendant le show, et parmi nos invités également !”, souligne-t-il.
    “Le spectacle promet d’être de haute qualité et le cadre du Méridien Tahiti nous permet de profiter d’une superbe scène et d’un restaurant assez vaste pour accueillir beaucoup de monde. Tout est réuni pour proposer une belle soirée et de grands gagnants”, conclut-il.
    Le lauréat 2016 participera ensuite à Mister France. Les billets pour assister au spectacle seront en vente à partir de fin mars. Pas de dîneurs cette année afin de permettre d’accueillir un plus large public.
    Qui succédera à Rangitea Bennett ? Rendez-vous le 15 avril au Méridien Tahiti. Les candidats seront prochainement présentés en individuel dans La Dépêche de Tahiti.

    De notre correspondant Philippe Collignon

     

    hua veoveo 2016-03-22 11:24:00
    Vous vous rasez ou vous vous épilez?
    Ariitea Meyer 2016-03-22 00:20:00
    Iaorana oui nous sommes bien 12 candidats pour Mister Tahiti.

    En ce qui concerne Gil, il était sur Moorea le soir de la répète donc il ne pouvait pas être avec nous voila.

    Passez tous une bonne soirée.
    Oggy 2016-03-21 21:54:00
    Où est le candidat numéro 7 ?
    Moana 2016-03-21 18:51:00
    Il manque gil handerson sur les photos !!!
    Davdetahiti 2016-03-21 18:35:00
    Ça passe du numéro 6 au numéro 8 et il n'y a que 11 candidats sur la photo. Vous êtes sûr qu'ils sont 12 ?????
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete