Habillage fond de site

Moorea – 75 associations défileront à Afareaitu pour le Hiva Vaevae

jeudi 20 juin 2019

Pour cette nouvelle édition du Hiva vaevae de Moorea, 75 associations seront présentes pour défilé sur le terrain John-Teariki de Afareaitu. (Photo : archives Jeannot Rey/LDT)

Pour cette nouvelle édition du Hiva vaevae de Moorea, 75 associations seront présentes pour défilé sur le terrain John-Teariki de Afareaitu. (Photo : archives Jeannot Rey/LDT)

Le défilé populaire des fêtes du Heiva 2019, Hiva Vaevae, aura lieu au stade John-Teariki à Afareaitu samedi 29 juin, à partir de 7 h 30, et regroupera les forces vives de la commune, les associations sportives et culturelles, ou encore les associations de quartiers. L’année dernière, environ 1 000 personnes avaient participé au défilé.

Pour cette année, le comité organisateur (direction des actions économiques, socio-culturelles et préventives) attend un nombre équivalent de participants, soit 75 associations sportives ou cultuelles. Les animations habituelles seront proposées au public sur le site : défilé et présentation des associations.

Le cortège du défilé devrait être lancé à 9 heures. Après la bénédiction de cette organisation par un pasteur, la levée des couleurs et le discours du maire de la commune de Moorea-Maiao, les sportifs ambassadeurs de Moorea-Maiao se verront remettre chacun une médaille du mérite et de reconnaissance pour les excellentes performances obtenues à l’échelle locale mais aussi nationale et internationale.

En fin de matinée, des animations musicales et culturelles se dérouleront. Toute la population de Moorea-Maiao est invitée à venir au stade John-Teariki. Un parking sera mis à disposition près de la salle omnisports.

 

Korresmoorea

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete