MOOREA – Anniversaire du Hilton Moorea Lagoon and Spa

    lundi 19 octobre 2015

    Le Hilton Moorea Lagoon and Spa a fêté, jeudi dernier, ses 15 années d’existence.
    Pour célébrer l’événement, la direction a invité l’ensemble du personnel à un buffet, servi au grand restaurant.
    Lulu et Louis Wane, les propriétaires, ont annoncé le lancement d’importants travaux dans leurs hôtels et la réouverture du Hilton Tahiti.

    Le personnel du Hilton Moorea Lagoon and Spa était à l’honneur jeudi dernier, invités d’une part, à déjeuner dans la grande salle de restaurant pour un repas buffet, puis autour d’un gâteau pour célébrer dignement les quinze années d’existence de ce fleuron de l’hôtellerie polynésienne.
    En effet, c’est le 15 octobre 2000, que cet hôtel haut de gamme de Moorea a ouvert ses portes enrichissant par ce fait, le parc hôtelier de l’île, mais aussi de la chaîne créée par Louis Wane. Frédéric Habert a été le premier directeur général, suivi de Philippe Guitton deux années plus tard, qui lui-même céda sa place en juillet 2003 à Giuseppe Ressa. Ce furent ensuite les dirigeants suivants qui ont mené à bien les activités de cet établissement implanté entre les deux baies de Moorea : Marc Courand, Franchisca Antoinez, et Olivier Larcher qui fut remplacé par l’actuelle directrice générale, Karine Peyras, en mission à l’extérieur.
    Après quinze années d’existence, quelque 225 000 clients ont séjourné dans ce lieu. Depuis son succès ne cesse de se transmettre mois après mois dans les pays porteurs, tels que les États-Unis, l’Australie, le Japon et, bien entend, la Chine, à l’avenir prometteur.
    Les temps forts ont été la construction de bungalows “jardins”, il est aujourd’hui prévu la rénovation de tous les espaces publics.
    Le Hilton Moorea Lagoon and Spa fait partie des hôtels haut de gamme de l’île avec quelques prix obtenus par la qualité de ses services, Conny Award en 2012 et 2013, et il est numéro 1 sur le site Trip Advisor depuis 2010.
    Jeudi, c’était l’occasion pour l’ensemble du personnel de célébrer 15 belles années au service du tourisme local, avec un point d’honneur aux dix anciens qui sont restés fidèles à cet établissement depuis son ouverture en 2000.
    Étaient présents pour remercier tout le monde, Louis et Lulu Wane venus tout spécialement de Tahiti pour les aider à souffler les 15 bougies sur le magnifique gâteau de circonstance.

    De notre correspondant
    Jeannot Rey

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete