Moorea – Il vole 60 000 F et laisse un collier de perles

    lundi 2 novembre 2015

    Un vol a eu lieu jeudi dernier vers 20 heures à la boutique Pai Moana Pearl située près du centre Petit Village Haapiti. Le cambrioleur est passé par le garage attenant à la boutique pour pénétrer dans la boutique en forçant un cadenas. À l’intérieur, l’intrus s’est dirigé vers le coffre qu’il a tenté d’ouvrir, mais sans succès.
    Sortant bredouille de sa visite de la boutique, il a alors fouillé le bureau du garage tenu par le fils du propriétaire de la boutique et a récupéré un fond de caisse de 60 000 F. Le voleur a ensuite quitté les lieux, mais laissant sur place, un collier de perles noires qui se trouvait sur le bureau et qu’il n’avait très probablement pas vu.
    Ce cambriolage intervient six mois après la série qui avait inquiété les commerçants de ce quartier. Depuis, ils se sont regroupés en association et ont recruté un vigile chargé de surveiller les lieux. Depuis, selon les déclarations des commerçants aux gendarmes, les choses se sont bien calmées jusqu’à jeudi dernier avec ce nouveau vol de numéraires.
    À préciser que le vigile devait ce soir-là occuper son poste, mais pour une raison indéterminée, il était absent ce soir-là. Quant à la caméra de surveillance située à l’intérieur de la bijouterie, elle était en fonction image sans les enregistrer.

    De notre correspondant J.R.

    maoua 2015-11-05 22:09:00
    bizare cette coincidence!.....
    guguss 2015-11-02 14:27:00
    pas de vigile, camera qui n'enregistre pas

    le gros kaka quoi !!!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete