Moorea – Le restaurant Coco’s ouvre ses portes ce soir 

jeudi 26 mars 2015

Avec le restaurant Coco’s de Punaauia, connu aussi comme “la maison au bord de l’eau” Thierry Sauvage et son épouse Bénédict, proposent dès ce soir “la maison sur la colline” le second de la marque Coco’s, implanté lui, à Moorea.
Il s’agit ici, non pas d’un remake de la célèbre adresse gastronomique de Punaauia, mais d’un restaurant que son directeur, Thibaud Laret, classe dans la catégorie “bistronomie”. Un concept qui associe les principes connus du “wine-bar” à celui de la bonne table.
Coco’s Moorea est situé à Haapiti à la place d’une ancienne enseigne fermée depuis un peu plus d’un an située juste en dessous du complexe Legend Resort. Ouvert tous les soirs de la semaine pour le restaurant, Coco’s Moorea propose, les vendredis, samedis et dimanches, une formule qui fera la différence : sa carte “wine bar” axée sur les accords mets et vins. Le wine-bar est ouvert à partir de 11h30 jusqu’au coucher du soleil. Son principe : un bar pour ceux qui souhaitent passer juste un bon moment, un verre à la main profitant d’une cave à vin particulièrement éloquente, ou d’un alcool “long drink”. Côté carte, de la charcuterie fine directement importée de France, des produits classés authentiques, des fromages que l’on ne trouvera pas ailleurs, des sushis (spécialité du chef), le tout avec du bon pain maison.
Les amateurs d’un bon dîner pourront opter pour le restaurant. La carte proposée par le chef Maël Belaifa présente quelques spécialités de la carte du Coco’s Tahiti tel que le bourguignon au filet de bœuf. Enfin pour les desserts, ils pourront se régaler des spécialités du chef pâtissier Bénédict, qui cumule aussi la tâche de chef exécutif, responsable des deux cuisines et des deux pâtisseries, Punaauia et Moorea. C’est ce soir que Coco’s Moorea ouvrira ses portes. L’équipe bien en place après plus de deux mois de travaux a pris ses repères, pour lancer d’un pied ferme et d’une main de maître, cette nouvelle adresse culinaire qui ne fera qu’apporter un plus au marché de la restauration de Moorea, et dont bénéficieront avec bonheur, les habitants et la clientèle touristique de l’île. 

De notre correspondant Jeannot Rey

 

Pratique

Le Coco’s est situé à Haapiti Pk 25.8
Restaurant ouvert tous les jours (sauf le dimanche) à partir de 17h30
Wine-bar ouvert le vendredi, samedi et dimanche de 11h30 à 18h.
Tel 40.55.15.14

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete