MOOREA – Les amateurs de cyber-foot en tournoi Fifa

    samedi 22 août 2015

    Les amateurs de cyber-foot pourront assouvir leur passion avec l’ouverture d’un tournoi Fifa joué à deux sur une console PS4. Le tournoi qui, après sa phase qualificative, se soldera par les traditionnelles phases finales en passant par les quarts puis demi-finales, a débuté lundi avec l’ouverture de l’espace Cyber-Moorea située au centre Orovau à Maharepa. Déjà une quarantaine de joueurs se sont inscrits à ce tournoi, le premier du genre joué à Moorea. Jean Robin, l’organisateur et propriétaire de l’espace Cyber-Moorea attend plus de trois cents participants, les jeux de qualification ont lieu de 16 heures à 18 heures, du lundi au samedi. Les joueurs de Tahiti qui effectueront un séjour à Moorea pourront eux aussi participer, moyennant une priorité de passage due à leur déplacement géographique.
    Ce cyber tournoi Fifa, qui permet donc à deux joueurs de mener des matches de foot sur écran, fait partie des cyber-services que propose ce nouvel espace commercial disponible pour tous les internautes qui souhaitent en premier lieu consulter, s’informer ou communiquer. Cyber-Moorea est aussi ouvert à la formation pour l’utilisation de différents logiciels (word, Excel etc.) et propose un service d’écrivain public pour la rédaction, l’impression ou la duplication par scan de documents administratifs ou juridiques. Cyber Moorea est ouvert tous les jours de 9 heures à 18 heures. 

    De notre correspondant Jeannot Rey

    Contacts :
    cybermoorea@gmail.com
    ou sa page facebook CyberMooera.
    Tel 89 35.06.03/40 56.34.35

    MOOREA56 2015-08-22 20:31:00
    C'est vrai qu'il n' y a pas assez de Foot à la télé !!!!! Bientôt les jeunes ne sauront ni lire ni écrire et pourtant ils auront toujours faim. Bêtifiez, bêtifiez.......
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete