MOOREA – Ovni… ou pas ?

mardi 28 juillet 2015

Une résidente de la vallée de Paopao a pris avec son téléphone mobile une photo qui soulève quelques interrogations. Tino son mari explique que son épouse photographiait la vallée de Paopao particulièrement éclairée dimanche, vers 16h15. En visionnant ses photos, qu’elle s’est aperçue qu’un objet volant avait été capté par l’appareil. Bien que la photo ne soit pas de très bonne qualité, on peut effectivement apercevoir un objet qui pourrait être un avion de tourisme mais dont les formes rappellent plus celles d’un ovni (objet volant non identifié) qu’un Piper. La photographe ne se souvient pas avoir entendu le bruit d’un moteur, ni avoir vu quoi que ce soit avant ou après la prise du cliché. Les commentaires vont bon train chez ceux qui ont visionné la photo. Un appel est toutefois lancé à l’éventuel pilote qui se serait aventuré dans la caldeira de Moorea dimanche aux alentours de 16h15. Cela pourrait éclairer le public sur la présence ou non d’un ovni pouvant ainsi être identifié.

(Jeannot Rey)

 

Reo 2015-07-29 20:17:00
un volatile ??????????? hihiihi desolé en connait tout les volatile de nos iles mais franchement la ????? et par rapport a la vison il n y a pas de trucage ....on connait un peu tous les Fake du net ,ou les default et trucage sont visible au premier coup d oeil.....je suis de moorea et je peut vous dire ,qu il y a des choses ici a moorea et suis sur dans toute nos iles,qui passe incognito dans nos cieux et ca ,depuis la nuit des temps......ca fait tellement longtemps que nos enfants et nous meme avions nos regard sur nos television et ipad que nous nous interressant meme plus a notre propre ciel...alors ne soyer pas etonné que ce qui nous entoure nous parait Bizard alors que les chose bizard nous trouve nous meme Bizard hahahaah..........iaorana et garder le regard loin aussi loin que l esprit peut voir...
FDK 2015-07-29 13:10:00
D'accord avec LOUCHEZ.
En réalité, le photographe a très bien pu voir l'oiseau au moment de la prise de vue mais ne pas s'en souvenir tant c'est anodin.
tof 2015-07-29 10:53:00
Mars attack
LOUCHEZ 2015-07-29 00:53:00
Il s'agit probablement d'un oiseau. C'est assez classique. On ne voit rien pendant la prise de la photo et c'est sur l'ordinateur que l'objet apparaît. Dans la majorité des cas, il s'agit d'un insecte ou d'un oiseau. Ici, vu la forme, je penche pour le volatile...
Yogi 2015-07-28 18:52:00
Etrange week-end...Ce qui a été vu vendredi soir à Tahiti, nous l'avons vu avec une amie à Bora le lendemain vers 18h à Matira. On pensait qu'on avait juste vue un étoile filante énorme qui a duré longtemps. C'était jaune et vert comme lumière. 1ère fois de notre vie qu'on a vu une telle chose! Plus tard dans la soirée, une autre habitante aurait vu quelque chose de similaire mais rouge.
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete