Habillage fond de site

Moorea : Tama voice : place aux jeunes

samedi 31 janvier 2015

L’association Ava iti, de Tiaia, présidée par  Michel Taraufau, organise ce soir son premier concours de chants pour jeunes et adultes. Sous le thème Tama Voice, ce concours de chant présentera deux catégories de candidats : les 8-16 ans à raison de trois candidats, et les 17-35 ans avec onze candidats. 
Cette soirée se déroulera au Club Bali Hai, avec un démarrage des festivités vers 19 heures. Une buvette sera mise à la disposition du public qui pourra, s’il le souhaite, dîner sur place avec les spécialités de l’Ananas Bleu de Matahi. Les chanteurs seront accompagnés par l’orchestre de Gaël Monoi, de l’association Ava iti.
Chaque candidats présentera une chanson de son choix, connue ou inédite, ce sera la surprise de la soirée. 
En attendant le public est cordialement invité à participer à cette soirée spectacle, les lauréats seront présentés au grand public lors d’une prochaine émission télévisée “LM Show” avec le non moins célèbre Mario. 

De notre correspondant Jeannot Rey

ldt1 ldt1
0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete