Habillage fond de site

Bannière sur-titre PI

Un motard décède après une chute dans le lagon

dimanche 18 juin 2017

Le conducteur, un métropolitain d’une trentaine d’années, a terminé sa course sur les rochers, dans le lagon.

Le conducteur d’une trentaine d’années, a terminé sa course sur les rochers, dans le lagon.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un motard circulant en direction de Taravao a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d’un virage, à Toahotu, non loin de l’entrée de Vairao, avant de faire une chute de près de trois mètres dans le lagon, terminant sa course sur les rochers. L’heure exacte de l’accident n’est pas encore connue. Ce n’est que ce matin, aux alentours de 6 heures, qu’un automobiliste a alerté les secours, après avoir repéré le casque de la victime en bord de route. Il était déjà trop tard : le conducteur d’une trentaine d’années était décédé. Le corps a été remonté sur une civière par les pompiers et un périmètre de sécurité a été établi par les gendarmes. La moto, une BMW de 650 cm3, a été remorquée. Une vitesse excessive pourrait être à l’origine de cette sortie de route. Des tests complémentaires (alcool, stupéfiants) seront effectués.

A.-C.B

Les secours ont été alertés aux alentours de 6 heures, ce matin, par un automobiliste qui avait repéré le casque de la victime en bord de route.

Les secours ont été alertés aux alentours de 6 heures, ce matin, par un automobiliste qui avait repéré le casque de la victime en bord de route.

1483
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

C'est la semaine de la mobilité, dans votre quotidien, faites-vous des gestes comme :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete