Musique – Manahune n’oublie pas les îles

    mercredi 28 septembre 2016

    manahune

    Manahune au Royal Tahitien pour le lancement de sa tournée. (Photo : Philippe Collignon/LDT)

     

    Après un lancement réussi avec près de 350 personnes au Club Bali Hai à Moorea et près de 400 au Royal Tahitien à Tahiti le 20 mai, Tahiti Music Prod présente la seconde partie du Manahune Tour 2016 qui se tiendra aux îles Sous-le-Vent.

     

    Le premier concert se déroulera demain à l’hôtel Maitai de Bora Bora, suivi par un deuxième événement le samedi 1er octobre sous le chapiteau communal de Uturoa à Raiatea. Concernant Raiatea, la production travaillera en collaboration avec une association caritative locale permettant ainsi de mettre en place un service de restauration rapide et de boissons lors de l’événement (une partie des fonds récoltés sera d’ailleurs reversée à cette association).

    La soirée débutera à 20 heures avec, en première partie, le groupe Manino de Raiatea, suivi du show de Manahune et, pour finir, un DJ de Tahiti assurera la fin de soirée. Pour clore cette tournée, retour à Tahiti pour Manahune pour un événement le vendredi 7 octobre à la Casa Mahina.

    L’opportunité de retrouver Aldo Raveino, un chanteur auteur-compositeur et artiste de grand talent qui, aujourd’hui, a renouvelé sa formation en y ajoutant des cuivres avec les musiciens Jérôme Decamps, Sébastien Vignals et Nilogima au saxophone. Il en ressort un groupe plus percutant encore et plus original dévoilant ainsi une autre facette de la Ma’ohi World Music, via l’album Tumu Nui notamment.

    Si Manahune a pour objectif de se produire à l’international, il en prend assurément la bonne voie affichant un style et une création 100 % authentique et un savoir-faire aujourd’hui de haute qualité. Les groupes et artistes locaux connaissent depuis peu un essor étonnant à l’international multipliant les tournées à l’étranger ; Manahune y compris. Manahune, un groupe à suivre et à aimer sans modération !

     

    De notre correspondant
    Philippe Collignon

     

        

          Tarifs

       Bora Bora : 2 000 F en prévente et 2 500 F le soir même (à partir de 20 heures).   
       Raiatea : 1 500 F en prévente et 2 000 F le soir même (à partir de 20 heures).   
       Casa Mahina : 2 000 F en vente le soir même (à partir de 20 heures).  

     

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete